// Vous lisez...

Les stylos

Flacon d’encre Pelikan Edelstein

Le métier historique de Pelikan est la fabrication d’encre qui remonte à 1838, soit une expérience de plus de 170 ans. Cependant la marque est davantage connue pour ses stylos. La sortie d’une nouvelle gamme d’encres colorées dans un conditionnement élégant ne peut donc qu’intéresser les passionnes de l’écriture.

La nouvelle gamme se prénomme Edelstein qui signifie pierre précieuse en allemand. Sept couleurs sont disponibles portant toutes un nom de pierres précieuses : Onyx (noir), Sapphire (bleu),Topaz (bleu-violet), Jade (vert clair), Aventurine (vert), Mandarin (orange) et Ruby (rouge foncé).

Le conditionnement du flacon permet immédiatement de mettre en avant la couleur du flacon d’encre. Celui-ci est parfaitement calé de part et d’autre du bouchon par deux cales en mousse.

Le flacon d’encre de 50ml en verre italien pressé a un design novateur et élégant. Le bouchon permet une prise en main facile et s’ouvre aisément.

Les flacons d’encre Pelikan Edelstein sont disponibles auprès de Recharge Stylo.

Derniers commentaires


Votre navigateur n'accepte pas le Javascript ou bien votre Plugin Flash n'est pas à jour (version 7 minimum). C'est dommage, c'est plus joli avec...

Saint Valentin
Balmain    Waterman    Stylo Visconti    Stylo Montblanc    Montre Edox
S.T. Dupont    Pelikan    Montre Ice Watch    Technomarine